Adressée à Enedis  et 1 autre

Pour un retrait du compteur Linky de mes parents qui sont devenus électro-sensibles

0

0 signature. Allez jusqu'à 1 500.

Mes parents sont devenus hyper-électro-sensibles depuis la pose du compteur LINKY chez eux. Ce sont des branchements défectueux du réseau d’alimentation électrique d’ENEDIS (ancien ERDF, succursale d’EDF) qui sont à l’origine de cela mais c’est bien depuis la pose du compteur LINKY que les symptômes sont apparus.

En effet, le soir même de la pose du compteur, mes parents ont été réveillés par « des picotements dans tout le corps, le cœur qui tape dans la poitrine, une oppression générale ressentie avec des vibrations du corps ». Depuis les symptômes n’ont fait qu’empirer et maintenant mes parents ne supportent plus les fréquences (celles des téléphones portables, de la WI-FI, des téléphones sans fils, ni les champs électriques générés par les différents appareils électriques…).

Depuis le 23 février ils ne dorment plus chez eux, ils vont dormir dans les bois, en cherchant un endroit où il y a le moins de gène possible, leur vie est devenue un calvaire, ils souffrent beaucoup. Tout ce qu’ils demandent c’est de pouvoir rester chez eux, sans souffrir.     

Mon père est allé passer des examens à Paris et les résultats font très peur !!! La personne qui lui a fait passer l’encéphalogramme lui a dit qu’à ce rythme-là, si rien ne change, dans 2 ou 3 ans, il aurait au mieux la maladie d’Alzheimer, au pire il mourrait…

Mon père se bat depuis maintenant plusieurs mois pour qu’ENEDIS lui enlève le compteur LINKY et lui remette un ancien compteur, mais rien ne bouge ! Je vois mes parents dépérir et je me sens démunie… Alors s’il vous plaît, signer la pétition pour aider mes parents. J’espère vraiment que ça fera bouger les choses……

Tout cela peut vous paraître incroyable, moi-même il m’a fallu du temps pour y croire, parce que les ondes sont invisibles alors on se demande si tout ça n’est pas dans la tête, mais je vous assure que tout ça est vrai et que c’est bien depuis la pose du compteur LINKY que tout a démarré. Les anomalies de branchements étaient déjà présentes avant mais avec l’ancien compteur cela n’avait aucun effet.

Je demande simplement le retrait du compteur LINKY chez mes parents au plus vite pour le remplacer par un ancien compteur, non communicant.

Merci de signer la pétition !

Hélène

Cette pétition sera remise à:
  • Enedis
  • edf


    Hélène STEPHAN a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 1 100 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Hélène compte sur vous aujourd'hui

    Hélène STEPHAN a besoin de votre aide pour sa pétition “ENEDIS: Dans 2 ou 3 ans, si rien ne change, mes parents peuvent mourir”. Rejoignez Hélène et 1 099 signataires.