

Bonsoir, et oui on nous ballade sur différents lieux pour implanter la méthanisation , dernières nouvelles, selon les dire du Maire de Rouillé, la méthanisation resterait bien sur le premier projet, route de Jazeneuil.
Nous ne sommes pas du tout surpris, les agriculteurs du projet jouent la montre pour que le permis de construire soit signé au plus vite.
Nous n’aurons pas besoin de remercier les élus actuels de la commune de leur soutien, ni de leur compétence, si ce projet prend naissance, nous pourrons que les féliciter d’avoir en toute CATIMINI, dissimuler ce projet sans concertation avec les habitants du bourg, des villages les plus proches de Rouillé et ceux des lotissements au plus près et se site. ( 450 m des premières maisons).
Merci à tous de votre soutien.