Pétition fermée

Soutenons le parti animaliste

Cette pétition avait 860 signataires

Les animaux sont des etres doués de sensibilité,par la loi du 16 février 2015. Gandhi disait « on reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux ».Le parti animaliste souhaite notamment mettre en place un ministère de la Protection animale. Concernant les mesures que le parti compte porter, on trouve en priorité l’interdiction de la mise à mort d’un animal sans insensibilisation préalable, des mutilations pratiquées en élevage et du gavage.

chantal compte sur vous aujourd'hui

chantal DEGUELTE a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Soutenons le parti animaliste”. Rejoignez chantal et 859 signataires.