Sauvons nos restaurants sauvons nos emplois

0 a signé. Prochain objectif : 10 000 !


Chers amis et clients Fidèles,

Nous payons chaque année des millions en assurance professionnelle. Nos assurances prévoient une garantie "perte D’exploitation" en cas de catastrophe naturelle. Bien évidemment, à l’heure actuelle aucune assurance ne considère le #Covid-19 en tant que tel.

Il est pourtant évident que les circonstances s’y prêtent : nous n’avions jamais connu pareilles circonstances, à un niveau mondial.

Si nous voulons obtenir la prise en charge de notre perte d’exploitation par nos assurances, il nous faut obtenir par le gouvernement le décret reconnaissant le #Covid-19 comme catastrophe naturelle, et ce dans les plus bref délais. En effet, seule sa publication au Journal Officiel fera démarrer la prise en charge par les assurances .

AMIS RESTAURATEURS, mobilisons-nous ,il nous faut obtenir la reconnaissance par le gouvernement du #coronavirus comme catastrophe naturelle.

CHERS AMIS ET CLIENTS FIDÈLES , vous pouvez nous aider simplement en signant cette pétition si nous voulons préserver nos milliers d’emplois et préserver vos endroits favoris après cette crises qui arrive déjà dans un contexte économique compliqué.

SOYONS SOLIDAIRES... SOYONS UNIS

Nous comptons sur vous 

ON LÂCHE RIEN ..........