Réattribuez la nationalité Française à Mohamed Zeggaï !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 000 !

Non ce n'est pas un rêve mais la réalité : je vis ce cauchemard depuis deux ans et demi ! Après être né en France et y avoir vécu toute ma vie sans jamais avoir eu de problèmes avec la justice, on me retire injustement ma carte d'identité Française en me menaçant de me ficher à la police des frontières. Aujourd'hui nous avons à faire à une administration dirigée par des zélés voire même par des incompétents qui se permettent de refuser de m'attribuer mon certificat de nationalité Française au motif que je suis né de parents Français et en exercant des méthodes honteuses pour me défranciser. Deux ans après on a même le culot de me rayer de la liste éléctorale, ce qui m'a empêché de voter pour les municipales 2014, alors que je votais auparavant. Mon grand père était Français et a défendu la France pendant la Seconde Guerre Mondiale. Mes parents sont nés Français et étaient domiciliés en France depuis 1946 sans jamais avoir quittés le territoire jusqu'à leur mort. Mes frères et soeurs sont Français, mes enfants sont Français et du jour au lendemain je me retrouve dans une situation de sans papiers, une situation difficile à vivre. Pour défendre les vraies valeurs de la République d'égalité et de droits à chacun d'entre nous je remercie ceux qui signeront cette pétition. Je compte sur tous ceux qui liront cette pétition à faire partager cette histoire aberrante. Plus de détails sur mon blog Un Français défrancisé

Égalité compte sur vous aujourd'hui

Égalité LIBERTÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Réattribuez la nationalité Française à Mohamed Zeggaï !”. Rejoignez Égalité et 447 signataires.