Adressée à Emmanuel Macron

PAS DE TORTIONNAIRES A L'ASSEMBLÉE NATIONALE !

0

0 signature. Allez jusqu'à 35 000.

Monsieur le Président,

  Depuis des années les défenseurs de la cause animale luttent pour abolir la corrida. Depuis des années des taureaux, animaux sans aucune agressivité sont massacrés pour le plaisir malsain de spectateurs de plus en plus rares.

  La corrida n'a pas sa place en France, il est grand temps d'abolir cette barbarie d'un autre temps et d'aller de l'avant en proposant aux français de redécouvrir de vraies valeurs, comme le respect, entre autre celui de la vie.

  Nos enfants ont besoin de valeurs vraies et positives et non de violence et de sang. Vous ne pensez pas que leur apprendre l'amour serait plus gratifiant?

  Monsieur le président, nous ne voulons pas de tortionnaires au gouvernement. Nous ne voulons pas de torréras, ou anciennes torréras, ni torréros, comme représentant de certaines régions.

  Nous ne voulons pas de Marie-Pierre Callet comme représentante des Bouches-du-Rhône.

  Nous ne voulons pas de Marie-Sarah comme représentante du Gard, ni d'ailleur de Gilbert Collard.

  Merci de tenir compte de nos revendications et d'agir humainement. L'humanité doit cesser la violence déjà omniprésente, il en va de son avenir. 

  N'oublions pas les mots de Ghandi: "On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux".

Cette pétition sera remise à:


    Celine STEINLAENDER a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 30 274 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Celine compte sur vous aujourd'hui

    Celine STEINLAENDER a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: PAS DE TORTIONNAIRES AU GOUVERNEMENT !”. Rejoignez Celine et 30 273 signataires.