0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

En grève de la faim depuis plus de 100 jours, Oleg Sentsov, 42 ans, condamné à 20 ans de réclusion après un procès qualifié de stalinien se meurt en Sibérie. Le président Macron a demandé par téléphone au président Poutine de faire preuve de  compassion et d'agir afin de sauver cet homme dont le seul vrai crime est de ne pas reconnaître l'annexion de la Crimée par la Russie. Mais les appels téléphoniques privés ont peu de chance d'influencer le président russe.

Seule une demande télévisée et radiodiffusée de notre président s'adressant officiellement au président Poutine pourrait lui faire comprendre que la France, sans interférer dans les affaires intérieures russes, condamne au nom de la morale et des droits de l'homme la quasi mise à mort d'un prisonnier politique.

Les appels de célébrités sont à ce jour restés sans effet. Mais chacun d'entre nous, connu ou inconnu à une voix. Faisons-la entendre en demandant à notre président de la République de faire entendre la voix de la France.

Paul compte sur vous aujourd'hui

Paul HASSOUN-LAMBERT a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Monsieur le Président, veuillez demander officiellement la grâce d'Oleg Sentsov mourant.”. Rejoignez Paul et 148 signataires.