NOUS EXIGEONS DES MASQUES INCLUSIFS POUR LA PETITE ENFANCE!

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

Qui sommes nous? 15 bénévoles professionnel.le.s de la petite enfance!

• Né d'un lancement sur les réseaux sociaux en mai 2020. L’ambition est de fédérer TOUS les professionnel·le·s de la petite enfance. Une force qui permet "d'agir ENSEMBLE " afin de mieux accueillir les tout-petits et d'améliorer nos conditions de travail.
  • Depuis le vendredi 18 septembre 2020, les masques chirurgicaux sont obligatoires dans les crèches et Maison d'Assistant.e.s Maternel.le.s. Peut-on concilier: bon développement des enfants accueilli et notre protection contre le Covid-19 ? ​La réponse est OUI​!
  • Des fonds doivent être de toute urgence levés afin d’équiper les professionnel.le.s en masques transparents. Les enfants de moins de - 3 ans, en plein acquisition du langage, ont le droit d'avoir accès aux expressions des professionnel.le.s!!! Et nous avons le droit à plus de confort afin de communiquer et d'échanger entre nous et avec eux.

Nous demandons à avoir le même respect et la même considération que les professionel.le.s de l’Education Nationale.

Rejoignez le Syndicat des Professionnel.le.s de la Petite Enfance pour défendre nos droits et notre protection sans oublier l'intérêt des enfants que nous accueillons !