Justice pour Mamoudou Barry, un jeune guineen assasine par un individu de type maghrebien

0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !

Bonjour tout le monde, le vendredi 19/07/2019 dans la ville de rouen, un jeune doctorant qui vient de soutenir sa taise et a obtenu une mention honorable a ete sauvagement assasine gratuitement par un individu de type maghrebien qui l'a traite de negro alors que le victime etait parti chercher sa femme en voiture a l'arret de bus. Mamoudou Barry s'est arrete pour demander au monsieur pourquoi il le traite de negre, c'est en ce moment qu'il l'a donne un coup il s'est evennui et il a continue a lui tappe son nuque sauvagement contre le trottoir. Sa femme est sortie de la voiture en criant que tu as tue mon mari et le Monsieur a repondu: si tu n'arretes pas je vais te faire subir la meme chose que ton mari a subi. Ensuite le Monsieur est parti comme si rien n'etait. Mamoudou Barry a succombe a ses blessures le lendemain (le 20/07/2019) a l'hopital de Rouen en laissant une petite fille et une femme veuve derriere lui. On veut que justice soit faite pour Mamoudou Barry. S'il vous plait signer cette petition, partager entre vous, vos ami(e)s, vos proches, votre famille afin que justice soit faite pour Mamoudou Barry. Je vous remercie