Petition update

AU SECOURS !

Véronique DE MARCONNAY
Loudes, France

Feb 11, 2021 — 

POUR EUX, C'EST NON, C'EST TOUJOURS NON !  PAS DE TITRE DE SEJOUR POUR MADAMA !

Après avoir fait mine d'entrouvrir une porte, d'allumer un espoir, c'est la décision qui tombe comme un couperet.  Hier, la préfecture nous assure qu'elle va ré-examiner le dossier de Madama, et étudier la possibilité de lui donner une autorisation provisoire de travail et de séjour.  Et aujourd'hui 11 février, la réponse nous arrive par mail:  le préfet refuse de lui accorder un titre de séjour, brisant ainsi brutalement ses rêves et les nôtres sa vie et la nôtre.

Pourquoi tant d'acharnement à détruire des vies?  Pour rien?  Pour faire un exemple?  Pour nous faire taire?  Pour faire taire une bonne fois tous ceux et celles qui demandent un peu d'humanité, de compréhension, de solidarité?

Eric en est à son 13e jour de grève de la faim.  Ses forces déclinent lentement, son corps souffre.  Combien de temps encore pourra-t-il tenir?  Il se bat pour que Madama, qui est notre enfant par le coeur, puisse rester en France et y mener une vie normale.

Autour de lui les soutiens sont nombreux et précieux.  Plus de 30 000 personnes ont signé la pétition jusqu'à présent.  Il en faut plus encore !

NOUS VOUS APPELONS A L'AIDE !  Devant la cruauté implacable d'une administration sans état d'âme qui fait honte à notre pays.

 

 


Keep fighting for people power!

Politicians and rich CEOs shouldn't make all the decisions. Today we ask you to help keep Change.org free and independent. Our job as a public benefit company is to help petitions like this one fight back and get heard. If everyone who saw this chipped in monthly we'd secure Change.org's future today. Help us hold the powerful to account. Can you spare a minute to become a member today?

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.