Pétition fermée

Interdire l'aluminium dans les vaccins et la consommation humaine

Cette pétition avait 304 signataires


Ma mère est décédé d’Alzheimer. Depuis plus de 20 ans je me suis documenté et il est hautement probable que l'Aluminium et une des causes des maladies neurodégénératives telles que Alzheimer, Parkinson, sclérose en plaque, et certains cancers comme celui du sein. Pour vous documenter voir les travaux des professeurs Chris EXLEY, Mme. DARBRE en Angleterre, le Professeur WALTON en Autralie, le Professeur GHERARDI en France...

Les atomes d'aluminium sont inutiles dans notre corps, pas plus que le mercure ou le plomb, et ont tendance à s'accumuler dans le cerveau et sont faiblement éliminés par les reins. Cependant la consommation d'eau minérale contenant du silicium (Vichy et surtout Fontaine Didier) permet d'en évacuer une grande partie.

Dans les vaccins, des travaux de l'Institut Pasteur montrent qu'on peut remplacer l'aluminium par un phosphate de calcium qui lui est absorbé et traité dans notre corps. 

L'Aluminium sera la grande maladie du 21ème siècle au même titre que l'amiante au 20ème siècle. 



Yonnel compte sur vous aujourd'hui

Yonnel BALEZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel MACRON et son Premier Ministre: Interdire l'aluminium dans les vaccins et la consommation humaine”. Rejoignez Yonnel et 303 signataires.