Dépénalisez & Réhabilitez le DOIGT D'HONNEUR en France.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


En FRANCE, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées! On n'a pas d'armes à feu, mais on a des doigts.

Laissez-nous nous en servir!

Dans un pays où le citoyen moyen a la décence de ne pas faire parler la poudre pour un oui ou pour un non, c'est un droit constitutionnel que celui de tendre vers le ciel, un majeur fier, à la face de l'adversité.

Le DOIGT d'Honneur et sa déclinaison populaire, le BRAS d'Honneur sont des symboles d'une Grande Civilisation. Ce sont les Sceptres d'un Peuple Souverain au sein d'une République Démocratique.

Ce sont les indicateurs de la bonne santé du Système.

Il est aussi de Santé et de Salut Publics, que de laisser s'exprimer cette brutalité tantrique, cet acquittement affectif, cette Catharsis.

La réelle obscénité ne serait-elle pas de privilégier l'insulte anonyme en 280 caractères à l'élégance d'un geste et l'honnêteté d'un regard noir qui susurre: "Je t'emmerde."?

La vraie sauvagerie ne serait-elle pas de déchoir un être humain de son droit fondamental à communiquer son émotion immédiate à son prochain, lui indiquant, par une seule apostrophe sodomite pantomimique, que la coupe est peut-être pleine?

Contre la détention d'un retraité qui fait un doigt au Président. Contre l'anxiété collective. Mobilisez-vous. Artistes urbains, poètes agricoles, aidez-nous à réhabiliter l'Honneur... du Doigt d'Honneur.

"Quand le Sage fait un Doigt, l'Idiot découvre la Lune" (Adaptation personnelle d'une citation de Bruce Lee.)

Signez la pétition et engagez-vous dans la lutte pour la défense des Doigts de l'Homme et du Citoyens. (Et de la Femme, bien sûr.)

POUR le Droit au Bonheur.



Koreen compte sur vous aujourd'hui

Koreen VALKYRIE a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Dépénalisez & Réhabilitez le DOIGT D'HONNEUR en France.”. Rejoignez Koreen et 22 signataires.