Pétition fermée

Annulation du match France c. Turquie du 14/10/19

Cette pétition avait 53 signataires

Suite aux exactions perpétrées par l'Armée de la République de Turquie en Syrie à l'encontre de la population kurde ayant entraîné des pertes civiles ainsi que la fuite de prisonniers affiliés à Daech ; nous demandons à ce que le match de football opposant l'Équipe nationale de France et l'Équipe nationale de Turquie organisé au Stade de France le 14 Octobre 2019 soit annulé. En effet, il serait intolérable au vu des circonstances politiques qu'un tel événement est lieu, qu'il s'agisse d'entonner l'hymne d'un État en conflit avec nos principaux alliés dans la lutte contre le terrorisme, ou du comportement que pourraient avoir les supporters de l'Équipe Turque. En soutien à nos alliés kurdes et en opposition avec la ligne politique du Président de la République de Turquie M. Erdogan, nous interpellons les instances politiques et sportives afin d'annuler le match.

Julien compte sur vous aujourd'hui

Julien DM a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Annulation du match France c. Turquie du 14/10/19”. Rejoignez Julien et 52 signataires.