Petition update

Thiaba BRUNI
Paris, France

Jan 14, 2015 — Chers signataires,

Près de 190.000 personnes comme vous, en France comme à l'étranger, se mobilisent pour que la fraternité et l'entraide soient récompensées en attribuant la nationalité française et la légion d'honneur à Lassana Bathily.

C'est un signal fort d'unité au lendemain des terribles attaques dans notre pays.

En France, mais aussi en Argentine, en Angleterre ou encore en Suisse, les médias ont relayé ce formidable mouvement citoyen.

Dans le même temps, François Hollande a remis hier matin la légion d'honneur aux trois policiers tués dans ces attaques lors d'une cérémonie qui a rendu hommage au sacrifice des forces de l'ordre.

Comme celui de ces policiers, le courage de Lassana doit être reconnu et son message de paix et d'unité doit être célébré. Nous avons donc besoin de vous pour que François Hollande accède à notre demande : dépassons les 200.000 signatures pour que notre appel résonne encore plus fort et que le Président réponde à notre volonté d'unité en ces heures sombres.

- Partagez la pétition sur Facebook:

- Partagez-la sur Twitter:

- Envoyez ce lien à vos contacts : www.change.org/LassanaBathily

Merci à tous pour votre soutien,

Thiaba

Notre mobilisation dans la presse:

Le Huffington Post :

Le Parisien :

Europe 1 : http://www.europe1.fr/societe/les-francais-se-mobilisent-pour-le-heros-de-l-epicerie-casher-2343015

The independant :

La Nacion :

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.