Petition update

C'est le moment de poursuivre nos efforts

gerard ASCHIERI
Paris, U, France

Jun 10, 2018 — C'est le moment de poursuivre nos efforts. Le gouvernement est en train d'arbitrer dans le plus grand secret sur un ensemble de mesures qui risquent d'être autant de remises en cause directes ou larvées de nos services publics et de la fonction publique (voir par exemple  le Monde du 9 juin lien ci dessous).
Vous avez été nombreux à déjà avoir signé l'appel « La Fonction publique : une idée d'avenir » : prolongez vos efforts et votre engagement en relayant ce texte et en proposant à vos amis, vos camarades, vos contacts de le signer et de le relayer. Vous contribuerez ainsi à peser sur les décisions en mettant en lumière les enjeux et en affirmant l'attachement le plus large aux services publics et à la fonction publique. Nous comptons sur vous tous.
Gérard Aschieri
Anicet Le Pors

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.