0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

À une certaine époque, j'avais créé mon compte Facebook parce que le studio Playfish avait déjà commencé à développer des jeux. Ces jeux sont toute mon enfance, ils étaient très éducatifs et très plaisants à jouer. Mais, un jour le studio a été racheté par EA et le studio a fermé ses portes. Tout les jeux auxquels je jouais à ce moment ont subitement disparues et ils m'ont laissés dans une frustration intérieur (rien de bien dangereux). J'ai eu comme réaction de ne plus réutiliser Facebook. Bon, avec le temps, le calme à repris, tout comme la vie et j'avais finalement passé à autres choses. EA a donné comme raison qu'il préférait "réaffecter les ressources à d'autres projets". Depuis le temps, cela commence à faire long d'attendre. C'est pour cela que je veux créer cette pétition!

EA

J'aimerais que les jeux soient rouverts sur Facebook. Je voudrais aussi, si cela est possible, que l'on puisse y jouer sur Steam. (une espèce de synchronisation peut-être?) Je veux que tout le monde puisse en profiter de nouveau et que la compétition revienne.

Bref, les jeux concernés sont :

1. Pet Society
  2. Crazy Planets
  3. Who Has The Biggest Brain?
  4. Word Challenge
  5. Geo Challenge

Dany compte sur vous aujourd'hui

Dany RAINVILLE a besoin de votre aide pour sa pétition “Electronic Arts: Le retour de Playfish (pet scociety, word challenge, geo challenge et crazy planet).”. Rejoignez Dany et 5 signataires.