référendum sur la légitimité de Monsieur MACRON à gouverner la France

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Bonjour à tous.

Je me présente,  je suis un citoyen Français comme beaucoup de concitoyen , mais depuis quelques temps je suis exacerbé par le visage que  prend LA FRANCE. Je ne la reconnais plus. J’ai décidé de me battre pour les valeurs mais aussi la justesse de notre Nation. J’ai donc décidé de créer une association sous le nom de «» afin de défendre une personne morale « LA FRANCE ».

Pour les raisons qui vont suivre je demande :

Un référendum sur la légitimité de Notre Président M MACRON à gouverner la France.

Premièrement :

Le président de la république est le garant de la démocratie et des institutions, article 5 de la constitution «  le président de la république veille au respect de la constitution.Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l’état, il est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités ».

« Il est garant de l’indépendance du territoire ... » M MACRON en sollicitant une demande de la refonte des élections Européennes en favorisant les partis plutôt que les pays, est à l’encontre de l’indépendance du territoire au profit de l’Europe.

M MACRON va donc à l’encontre de l’article 5 de notre Constitution.

Deuxièmement :

Il est élu au suffrage universel direct et la majorité absolue (art 3).Il représente le peuple et la nation (art 3).Il a bien évidement un nombre important d’autres pouvoirs, comme le dissolution , la nomination, la représentation de la France auprès des tiers.

« Il représente le peuple et la nation … ».

Avec 25,4 % d’inscrits qui ne sont pas allés voter, selon le chiffres définitifs du ministère d el’intérieur, cette élection présidentielle enregistre le taux d’abstention le plus élevé pour un second tour depuis 1969.

Le nombre d’inscrits sur les listes électorales était de 47 581 118 électeurs…au premier tour. Pour le second tour de l’élection, le ministère de l’intérieur indique que le nombre des inscrits est de 47 448 929 électeurs. Entre les deux tours, il y a une perte de 132 189 électeurs.

Un taux d’abstention de 25,40 % signifie que « seuls » 35 407 616 électeurs se sont déplacés aux urnes. Un taux de vote blanc ou nul fixé à 11,49% signifie que « seuls » 31 340 814 électeurs se sont exprimés. M. Macron a été élu avec 66,06% des suffrages exprimés, donc avec 20 703 694 électeurs (66,06% de 31 340 814). La France comporte tout de même 66 ,9 millions d’habitants.

En sachant que stratégiquement , M MACRON a joué sur la  peur de  l’arrivée au pouvoir de Mme LE PEN, M MACRON a influencé les votes en sa faveur par dépit.

M MACRON ne représente donc en aucune manière la majorité des Français.

M MACRON ne représente donc pas la nation Française selon l’article 3 de la constitution

TROISIEMEMENT :

Enfin,  «  il est au service de la nation et de son peuple ». Hors à ce jour nous constatons :

Depuis le début de son mandat, M MACRON :

Réquisitionne Versailles  pour ses colloques.

S’attaque à notre armée.

Réduit les aides aux plus démunies (APL).

Détruit nos acquis sociaux (loi travail, sécurité social et bientôt les emplois spéciaux de la SNCF).

Joue à l’enfant en se travestissant parfois en endossant une tenue de militaire ou de footballeur…

Fait mettre un journaliste en garde a vue, alors qu’il exerce son métier.

Octroie un fond de roulement exorbitant à son épouse.

Favorise l’arrivée massive des migrants en allant jusqu'à créer un poste d’ambassadeur.

Traite les français de peuple qui n accepte pas les reformes et de peuple qui ne comprend rien.

Ne fait strictement rien pour notre sécurité. En supprimant bientôt  le terme de terroriste au profit de déséquilibré ou encore n'étant pas garant de la formation de nos policiers vu que la majorité des 1800 policiers de la PAF de Roissy ont interdiction de porter leur arme de service en dehors de leurs heures de travail, faute d'avoir réaliser des séances d'entrainement au tir.

Choisit comme représentant de la communication de l’Elysée un journaliste qui il y a peu critiquait ouvertement sur « twitter » notre police et nos manifestants.

Choisit comme ministre du  travail , une personne qui il y a peu profitait des lois pour s octroyer une somme très important lors de son licenciement.

Ne fait rien pour nos SDF mais est prêt a réquisitionner une abbaye proche de Calais pour les migrants.

Se permet d’inviter un président étranger et de dépenser une somme vertigineuse pour un repas à la tour Eiffel alors que son peuple survit au lieu de vivre.

Prévoit une multitude de déplacements à l’étranger devant le colloque de ses ambassadeurs  avant même de se déplacer en France pour voir les problèmes du peuple français.

Ses députés peuvent ne pas dire « vive la France » mais peuvent signer une pétition qui dit « nique la France » sous couvert de la libre expression ou agresser un chauffeur de taxi et vouloir porter plainte ou encore  frapper un opposant de son parti.

Et puis dernièrement Monsieur MACRON peut se moquer ouvertement des Français en tout impunité, avec une pointe de dénis, en proposant aux propriétaires de compenser la baisse des APL que son gouvernement a voté.

Ou encore annoncer le souhait de  privatiser plusieurs entreprises  françaises, mais à qui ? La France n’est pas un pays à vendre au plus offrant ! Et là encore nous retrouvons l’article 3 de notre constitution à savoir :

«…Garant de l’indépendance Nationale… »

M Macron bafoue notre constitution qui fait que la France est la France !

Pour toutes ses raisons légitimes, je demande qu’un référendum soit mis en place sur la légitimité de M MACRON à gouverner NOTRE PAYS.

Signez cette pétition c’est défendre notre constitution.

Arrêtons d’être spectateur !

PRESIDENT VIRTUEL.

President virtuel compte sur vous aujourd'hui

President virtuel a besoin de votre aide pour sa pétition “Edouard Philippe premier ministre: référendum sur la légitimité de Monsieur MACRON à gouverner la France”. Rejoignez President virtuel et 3 534 signataires.