Donner à Mindy une chance de pouvoir enfin vivre paisiblement.

Cette pétition avait 35 signataires

Le problème

Je me présente, je m'appelle Lionel. Je suis le fiancé de Mindy qui souffre de nombreuses pathologies pulmonaires depuis déjà 10 ans. Elle a fait sa 14ème pneumonie en mars 2022. Celle-ci a nécessité son hospitalisation en urgence car les deux traitements antibiotiques successifs et sa mise sous oxygène n'avaient donné aucun résultat.

Lors de cette hospitalisation, suite à une anesthésie générale pour réaliser une biopsie broncho-pulmonaire, elle a failli ne pas se réveiller et c’est l’infirmière qui a été à ses côtés tout au long de l’opération qui lui a dit de se battre qu’elle était trop jeune pour mourir et qu’elle avait encore pleins de belles choses à vivre, lorsqu'elle était en salle de réveil.

Mindy a 28 ans.

Elle souffre également d'importants troubles cognitifs irréversibles qui sont le résultat de deux très lourds traumatismes crâniens.

Je lance cette pétition comme je lancerais une bouteille à la mer, si j’étais échoué en mer ou sur une île déserte pour qu’on vienne me porter secours.

Nous apercevons peut-être le bout du tunnel mais le chemin est encore long et donc sans aide clairement on n’y arrivera pas.

C’est pourquoi j’en appelle à votre générosité, votre humanité, votre bon cœur, pour m’aider à réaliser le rêve de Mindy d’avoir enfin un foyer à nous et ne plus en bouger jusqu’à notre dernier souffle.

En raison de l’état de santé de Mindy, il va sans dire qu’il fallait lui trouver le cadre idéal au calme et où la nature est omniprésente pour se ressourcer au mieux.

Elle connaissait une maison quand elle était enfant qui lui plaisait énormément car elle était entourée de verdures et disposé d’une forêt attenante. En plus elle connaissait la fille du propriétaire de la maison. Cette maison est désormais sur le marché et elle aimerait que l’on en devienne les heureux propriétaires pour ainsi pouvoir fonder une famille en concevant ou en adoptant.

J’ai lancer une collecte de fond en ligne avec l’espoir de voir les choses évoluer positivement pour notre famille et qu’ainsi les problèmes de santé appartiennent au passé car on sait tous que le cadre de vie joue sur la santé des personnes et malheureusement de ce côté-là, on a été de déception en cauchemar. Vous pourrez lire notre histoire sur le lien ci-dessous :

Collecte de fond

Merci de votre soutien et surtout prenez bien soin de vous tous, la santé est notre bien le plus précieux sur notre Terre. Si vous avez la chance de l’avoir préservé là au maximum, car malheureusement on ne peut pas acheter sa santé.

 

avatar of the starter
Lionel GRIMAUDLanceur de pétition

Message aux signataires