NON A LA FERMETURE DU TERRAIN DE MOTO-CROSS DE BASLY

NON A LA FERMETURE DU TERRAIN DE MOTO-CROSS DE BASLY

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Veronique JOUANNY a lancé cette pétition adressée à Tout public

Basly, le 02 avril 2021

 

                                     STOP A LA PETITION !!!

                                   Non à la fermeture du terrain

                                    De moto-cross de BASLY !!!
 

Suite à la pétition distribuée et mise en ligne le lundi 29 mars 2021, sans concertation avec le Président du moto-club et la mairie, nous contestons ce jour les informations notifiées sur celle-ci et nous nous permettons d’agir afin de pouvoir conserver ce terrain ouvert depuis 1977 par Mr Guy FLAMBARD et repris depuis 1998 par son fils Éric FLAMBARD, ancien pilote, titré champion de France et de Normandie, qui connait la réglementation, les droits et devoirs en qualité de Président.

Nous agissons afin de pouvoir conserver ce site et les activités qui y sont liées : Ecole de pilotage, stages, entraînements des pilotes professionnels et amateurs ainsi que les 2 épreuves annuelles, tout en respectant les autorisations Préfectorales et les nuisances sonores qui y sont liées. L’année 2020 a été calme pour la commune du fait de la COVID 19 et que peut-être certains habitants mécontents avaient oublié l’existence du terrain de moto-cross.

Ce que nous contestons sur la pétition :

-         Quelles sont les nuisances auditives alors que nous sommes obligés de respecter le  règlement en vigueur ?

-         Quelles sont les arguments cités pour la baisse des prix de l’immobilier ? A savoir qu’à Basly, les maisons sont vites vendues et qu’il n’y en a pas suffisamment puisque les agents immobiliers sont dans l’obligation de frapper aux portes pour obtenir des biens ou distribuer leur publicité (qui pollue autant qu’une moto) !!!

Agissez pour une grande cause qui vous apportera un grand confort pour participer à votre passion

Signez cette pétition SVP pour que le Basly moto-club puisse continuer à exister !!! Cette pétition est disponible à tous sur le site du moto-club pour information, au terrain à partir du samedi 03 avril et sur le site change.org

Merci à tous pour votre soutien…

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !