Fermeture tardive du bar Brigantine

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Afin de faire perdurer les mœurs perpétués depuis des générations au bar de la Brigantine (ancien Pépé Le Pirate) à Gigaro, La Croix Valmer, les jeunes de la communauté éternelle de Gigaro demande unanimement un allongement de l’heure de fermeture du bar de la Brigantine afin de pouvoir profiter du seul lieu jusqu’à maintenant ouvert à cette heure-ci (l’an dernier 1h du matin).

Ce bar participe à créer du lien social et de la cohésion au sein de ce lieu paradisiaque et nous comptons sur votre votre soutien pour nous aider à convaincre la direction de l’établissement afin de trouver un accord sur une heure de fermeture convenable pour les barmen comme pour nous tous.

N’hesitez pas à partager et à créer le buzz afin de pouvoir profiter d’une ambiance bon enfant et conviviale sur ce lieu que nous portons tous au fond de notre cœur !

Nous comptons sur vous pour danser la carioca !

Lorenzo compte sur vous aujourd'hui

Lorenzo SOLA a besoin de votre aide pour sa pétition “Dirigeants du bar de la Brigantine: Fermeture tardive du bar Brigantine”. Rejoignez Lorenzo et 130 signataires.