SUPPRESSION DES RESTRICTIONS HORAIRES BARS/RESTOS

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

On meurt du cancer a cause de la cigarette mais on n' interdit pas de fumer les cigarettes
On meurt de l alcoolisme mais on n' interdit pas l alcool
On meurt des accidents de la route mais on n'interdit pas les voitures
On meurt de la pollution mais on n interdit pas les industries, les avions, les bateaux....
On meurt de la grippe mais on n interdit pas de ne pas sortir
On met a feu et a sang les rues après un match de football mais on n interdit pas les matchs
On meurt beaucoup moins du covid, les hôpitaux sont vides et on veut fermer les établissements de restaurations.
Que chacun prenne ses responsabilités . Si une personne a peur ou est sensible, qu'elle décide seule de sortir ou de rester chez elle. Sinon il serait juste de prendre des mesures pour toutes les causes de mortalité.
Quand le vaccin sera mis en vente, il est fort probable qu'une très faible partie de la population se fasse vacciner car nous ne connaîtrons pas les conséquences de ce vaccin sur l organisme. Aujourd'hui c est le covid et demain ce sera quoi ? A chaque fois nous devrons choisir la politique du pire, ruiner notre économie et sacrifier les générations futures ?
Le gouvernement devrait investir dans les hôpitaux, dans des lits de réanimation... Dans nos entreprises, ils nous obligent à investir dans la sécurité pour nos salariés alors pourquoi il ne fait pas de même pour les citoyens ?!
Le gouvernement doit supprimer la totalité des restrictions horaires pour les établissements de restauration et les bars