Le scandale de la distribution du courrier dans le Pays de Gex

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis plusieurs mois le courrier est distribué de manière erratique dans le Pays de Gex. Depuis quelques semaines le retard peut atteindre une dizaine de jours. C'est insupportable de la part d'un soi-disant service public qui a une obligation de résultats et peut créer de graves dommages aux usagers (factures, impôts en retard, etc.). Les explications vaseuses sur le manque d'effectifs ne concernent pas l'usager. A La Poste de faire son travail! La première mesure serait que les cadres de La Poste (directeur local en tête) se bougent et assurent eux-même la distribution en retard; la deuxième mesure de revenir à la situation d'avant la concentration du courrier à Saint-Genis qui se révèle être une ânerie non gérée.

Roche compte sur vous aujourd'hui

Roche CHRISTIAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Direction de La Poste: Le scandale de la distribution du courrier dans le Pays de Gex”. Rejoignez Roche et 11 signataires.