Soutien à Audrey Pulvar, boycott de Cnews

0 a signé. Allez jusqu'à 150 000 !

Soutien à Audrey Pulvar, boycott de Cnews.

La journaliste Audrey Pulvar a été écartée de CNews pour avoir signé une pétition anti-FN. La direction de la chaîne reproche à la journaliste d’avoir manqué à son devoir de réserve et de neutralité. Un journaliste n'est pas un fonctionnaire il n'est pas soumis au devoir de réserve comme les hauts fonctionnaires ou à leur neutralité pendant les heures de service.

L'article 3-b de la Convention Collective Nationale de Travail des Journalistes précise : Liberté d'opinion - Les organisations contractantes rappellent le droit pour les journalistes d'avoir leur liberté d'opinion.

En écartant Audrey Pulvar, Cnews bafoue la liberté d'opinion et se couche devant le Front National. David Rachline, sénateur-maire FN de Fréjus, et directeur de campagne de Marine Le Pen, avait réclamé la suspension de sa participation aux émissions politiques.

Les signataires exigent qu'Audrey Pulvar reprenne ses fonctions et dans l'attente boycotteront Cnews.

Jean François compte sur vous aujourd'hui

Jean François TÉALDI a besoin de votre aide pour sa pétition “Direction de l'information @Cnews : Réintégrez @AudreyPulvar ! #Présidentielle2017 #FN”. Rejoignez Jean François et 78 158 signataires.