Non à la fermeture du bureau de poste au centre commercial Leclerc Carpentras

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
mina IDIR a lancé cette pétition adressée à Directeur territorial Poste Avignon

ENSEMBLE DISONS NON A LA FERMETURE DE LA POSTE BOUTIQUE DU CENTRE LECLERC A CARPENTRAS
La poste boutique de Carpentras est en danger, le bureau du centre commercial Leclerc va fermer aux alentours du 19 juillet 2019 malgré la fréquentation importante. Le bureau de centre ville est déjà surchargé de clients et usagers. En fermant ce bureau de poste, la situation ne va pas s’arranger bien au contraire et nous nous retrouverons à Carpentras avec un seul bureau de poste. Sachant que le bureau de poste entreprises, avenue Kennedy a déjà vu ses horaires diminuer récemment.

La poste souhaite confier les opérations postales a un commerçant du leclerc mais ce type de partenariat ne résout rien. En effet, par expérience nous savons que dans ce cas là les  commerçants ne font que 5% des opérations que peut faire un véritable bureau de poste. Les opérations bancaires y sont quasi inexistantes et le problème de la confidentialité des opérations se pose.

Mobilisons nous ensemble contre cette fermeture et pour des services postaux de qualité pour tous et partout.

Les services publics sont le patrimoine de celles et ceux qui n'ont rien.
Signez notre pétition pour alerter la direction de la Poste et interpeler la mairie sur cette fermeture.

Mina IDIR

Porte parole section PCF Carpentras

0 a signé. Prochain objectif : 500 !