TCL: pour une circulation minimum le 1er mai

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Chaque année c'est la même chose. Les usagers TCL subissent la décision commode de TCL de ne faire circuler absolument aucun bus, tram ou métro.

Certes le 1er mai, fête du travail, est un jour important mais il s'agit là d'un service public de transports en commun et une desserte minimum devrait être assurée.

Nombreuses sont les personnes à devoir se déplacer le 1er mai et qui, elles n'ont pas le choix puisque leur travail est absolument indispensable 24h/24. On peut ainsi penser au personnel hospitalier par exemple.

Lyon est une métropole qui est complètement à l'arrêt ce jour là. Les touristes sont pris de court et voient gâchée une journée de visite et les lyonnais ne possédant pas de véhicule sont cloitrés chez eux ou contraints de payer, en plus de leur abonnement du mois de mai qui n'est pas minoré d'un jour, pour un vélov' ou pour une bluely si ce n'est pas un Uber ou un taxi.

Qui imaginerait tous les transports en commun de Paris complètement à l'arrêt le 1er mai ? Lyon est la seconde ville de France et les usagers, en plus du prix élevé de l'abonnement se voient complètement démunis ce jour-là.

Transmettons cette pétition à TCL pour une ouverture des transports en commun le 1er mai avec un service minimun ! Cette fermeture complète ne devrait pas être considérée comme acquise, les usagers en ont assez !

Ap55 compte sur vous aujourd'hui

Ap55 VR a besoin de votre aide pour sa pétition “Directeur : TCL: pour une circulation minimum le 1er mai”. Rejoignez Ap55 et 7 signataires.