Petition updateRénover la piste cyclable qui longe la RN 118 en EssonneAuto-moto-vélo, la route pour tous !
Jean-Patrick PAYSANTOrsay, France
Jun 14, 2018
Bonjour aux 2660 signataires, Mon vœu lancé le 5 mars 2018 sur la pétition se réalise. Les associations : 40millionsdautomobilistes ; la Fédération des motards en colère et "Mon vélo est une vie" se sont rencontrées pour travailler ensemble en faveur d’un partage de la route et une meilleur sécurité de tous les usagers. Elles ont fondé la campagne « ensemble, créons le partage de la route de demain ». J’invite les signataires de la pétition à visionner la première vidéo sur le site suivant : www.partagerlaroute.com Vous pouvez y déposer une idée pour améliorer la sécurité des cyclistes. A+, JPP
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X