Petition updateRénover la piste cyclable qui longe la RN 118 en EssonneLa PC RN 118 ne sera pas fermée pendant 2 ans.

Jean-Patrick PAYSANTOrsay, France

Apr 14, 2018
Suite au dernier message relatif à la fermeture du tronçon sud (Corbeville-Christ de Saclay) de la PC RN 118, de nombreux usagers, associations, le journal Le Républicain et moi-même ont fait part de leur mécontentement à la DiRIF.
Bravo aux « Patrouilleurs-Signaleurs » pour votre mobilisation.
Devant l'émoi suscité par cette annonce, la fermeture prévue le 26 mars a été annulée et un contournement provisoire du chantier a été fait (photo).
Le CD91 étudie actuellement une nouvelle option de réalisation des travaux au droit de l'échangeur du Christ de Saclay. Ces nouvelles modalités permettraient de réduire le délai de fermeture de la piste à une période de trois semaines.
Affaire à suivre…
Usagers de la piste cyclable qui longe la RN 118 de Bièvres à Orsay, Il est important de signaler par courriel avec photos vos conditions inacceptables de circulation à la DiRIF + copie sur la pétition.
sandrine.criscione@developpement-durable.gouv.fr
xavier-frederic.francois@developpement-durable.gouv.fr
estelle.desarnaud@developpement-durable.gouv.fr
Sebastien.lecamus@developpement-durable.gouv.fr
azzdine.bouzidi@developpement-durable.gouv.fr
michel.thiaudiere@developpement-durable.gouv.fr
Vos messages seront utiles pour la réunion programmée le 27 avril 2018 en Sous-Préfecture au sujet de la rénovation de la PC RN 118.
A+, JPP
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X