
Jean-Patrick PAYSANTOrsay, France

Mar 29, 2018
Monsieur Riollet, journaliste au journal « Le Républicain », nous informe que la prochaine réunion sera organisée en avril avec les différents acteurs concernés par la rénovation de la piste cyclable qui longe la RN 118. Je cite : « A ce moment-là, il y aura des propositions concrètes » assure Monsieur Abdel-Kader Guerza, Sous-Préfet de Palaiseau.
C’est la troisième fois (2014 et 2015) que cette piste cyclable impraticable est à l’honneur de l’hebdomadaire. Prochain rendez-vous pour l’inauguration, j’espère !
A suivre, Jean-Patrick PAYSANT
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X