Petition updateRénover la piste cyclable qui longe la RN 118 en EssonneIl est où le bonheur, il est où ? Il est sur la RN 118 !

Jean-Patrick PAYSANTOrsay, France

Feb 17, 2018
Des cyclistes ont trouvé le bonheur sur la RN 118.
Un rêve devenu réalité pendant la fermeture de février.
Jack, un cycliste « Patrouilleur-Signaleur » n’a constaté aucun défaut :
RN 118 parfaitement lisse comme un billard, pas de nids de poules, pas d’arbres couchés, pas de branches cassées, pas de coulées de boue, etc…
Il était là, « le bonheur » pour les cyclistes !
Pour info :
La Communauté Paris-Saclay organise des ateliers pour améliorer les déplacements domicile-travail.
Atelier du Mardi 6 mars 19h-21h30 / Nozay
Atelier du Samedi 10 mars 9h30-12h / Igny
Atelier du Mardi 27 mars 19h-21h30 / Palaiseau
Inscrivez-vous pour défendre les vélos sur les Plateaux de Saclay et de Courtaboeuf :
http://www.paris-saclay.com/vivre-ici/environnement/agissons-pour-le-climat-596.html
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X