Petition updateRénover la piste cyclable qui longe la RN 118 en EssonneIl est où le bonheur, il est où ? Il est sur la RN 118 !
Jean-Patrick PAYSANTOrsay, France
Feb 17, 2018
Des cyclistes ont trouvé le bonheur sur la RN 118. Un rêve devenu réalité pendant la fermeture de février. Jack, un cycliste « Patrouilleur-Signaleur » n’a constaté aucun défaut : RN 118 parfaitement lisse comme un billard, pas de nids de poules, pas d’arbres couchés, pas de branches cassées, pas de coulées de boue, etc… Il était là, « le bonheur » pour les cyclistes ! Pour info : La Communauté Paris-Saclay organise des ateliers pour améliorer les déplacements domicile-travail. Atelier du Mardi 6 mars 19h-21h30 / Nozay Atelier du Samedi 10 mars 9h30-12h / Igny Atelier du Mardi 27 mars 19h-21h30 / Palaiseau Inscrivez-vous pour défendre les vélos sur les Plateaux de Saclay et de Courtaboeuf : http://www.paris-saclay.com/vivre-ici/environnement/agissons-pour-le-climat-596.html
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X