Jean-Patrick PAYSANTOrsay, France
Oct 12, 2016
APPEL A CONTRIBUTION aux 1675 signataires à ce jour, Le Conseil Régional IDF a lancé l’élaboration d’un plan-vélo-régional, vous pouvez publier un commentaire par le lien ci-dessous : https://www.iledefrance.fr/fil-actus-region/nouveau-plan-velo-regional-donnez-votre-avis Tous les signataires peuvent revendiquer que la Région exige la rénovation de la piste cyclable obligatoire qui longe la RN 118 sur 7km de Bièvres à Orsay sur le Plateau de Saclay en Essonne par son propriétaire (DIRIF-ETAT). Les cyclistes râlent, grognent, vocifèrent chaque jour sur cette horrible infrastructure impraticable. Cyclistes en colère, vélocistes, entreprises, collectivités, clubs, associations, fédérations, réagissez !!! ATTENTION, cette nouvelle opportunité est de courte durée, un nombre important de contributions serait une forme de manifestation participative pour enfin obtenir gain de cause. Merci de concrétiser votre soutien, Jean-Patrick PAYSANT PS : un courrier a été envoyé à Mr BEAUDET, VP du Conseil Régional IDF chargé des transports.
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X