Petition updateRénover la piste cyclable qui longe la RN 118 en EssonneLes cyclistes Franciliens encore en deuil.
Jean-Patrick PAYSANTOrsay, France
Jul 12, 2016
Chères toutes et tous les 1570 signataires, Ce message pour souhaiter un bon rétablissement à Alain COURTOIS, percuté par un chauffard le 2 juin à 8h entre le pont de Courbevoie et l’hôpital de Neuilly-Courbevoie (92). Malgré ses graves blessures, Alain espère déjà remonter sur un vélo. BRAVO. Par contre, sincères condoléances à la famille de Cyrille BERTON sociétaire de l’UV Ste Geneviève des Bois. Il a été tué par un salopard qui a pris la fuite le 12 juin alors qu’il s’entraînait dans l’Aube. Pour aider son épouse (sans emploi) et ses deux jeunes enfants, un appel aux dons a été lancé (à l’ordre de l’UVSGB, chez Gérard FREBAULT 2 allée de Montélimar 91170 Viry-Châtillon qui transmettra à la famille). Les cyclistes de toutes les régions ressentent l’aggravation de l’insécurité routière. Ils sont en danger sur les routes alors que les pistes cyclables existantes ne sont pas entretenues et souvent impraticables. La piste cyclable qui longe la RN 118 est envahie par les herbes, les orties, les ronces et détruite par les racines. On ne peut plus se croiser ni se dépasser (photo-jointe). La mobilisation continue, passez ce message à vos rencontres de vacances. Bonne route et prudence à toutes et à tous. Jean-Patrick PAYSANT
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X