Victoire confirmée

CONTRE UN PARKING A PÉAGE A L’HÔPITAL DE PAU

Cette pétition a abouti avec 1 278 signatures !

L’hôpital de Pau accueille les assurés sociaux du département et bien au delà .Y venir en voiture pour se faire administrer des soins , subir un examen médical, rendre visite à un patient hospitalisé est un besoin et un droit .Nous nous opposons totalement à la mise en place d'un parking payant dans l'enceinte de l’hôpital de Pau pour ses usagers sous prétexte de fluidifier un parking qui est saturé aux heures de pointe .
La presse a fait état de ce projet de parking payant avec l'idée d'une « délégation de service public » au privé. Cette menace constituerait une taxe supplémentaire à ranger aux côtés des franchises médicales, du forfait hospitalier, du non remboursement de certains médicaments , des dépassements d'honoraires médicaux intolérables …..
Parce que l’hôpital public, l’accès gratuit à des soins de qualité et la sécurité sociale sont nos biens communs ,nous refusons la perspective de faire payer aux assurés sociaux et usagers de l'hôpital l'organisation défaillante des déplacements et des stationnements des véhicules en périphérie de ville.
Nous demandons à la direction de l’hôpital et au président du conseil de surveillance de l’hôpital , François Bayrou ,de renoncer à cette ponction et d'étudier d'autres solutions pour un stationnement satisfaisant et gratuit .

CGT -HOPITAL-CGT RETRAITE-UDCGT64- compte sur vous aujourd'hui

CGT -HOPITAL-CGT RETRAITE-UDCGT64- a besoin de votre aide pour sa pétition “DIRECTEUR DE L'HOPITAL DE PAU : CONTRE UN PARKING A PÉAGE A L’HÔPITAL DE PAU”. Rejoignez CGT -HOPITAL-CGT RETRAITE-UDCGT64- et 1 277 signataires.