Dire NON à ce qui n'est pas bien

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Il est temps de dire NON à tout ce qui n'est pas bien. NON à la faim dans le mondeNON à la haine entre les hommes, et non aussi à la haine entre les femmes, et aussi non à la haine entre les femmes et les hommes ou aussi entre les hommes et les femmes.
OUI à l'amour et à la paix dans le monde, et n'ayons pas peur de le dire même si cela ne plait pas à tout le monde.
Plus nombreux nous serons à avoir le courage d'exprimer notre volonté de dire non à ce qui n'est pas bien en signant cette pétition en faveur de ce qui est bien donc (suivez svp, je vais pas répéter 36 fois, merci), ce qui est très facile sans même nous lever de notre fauteuil et qui fera de nous les héros des générations futures, mais là la phrase est un peu longue je ne sais plus où j'en suis, ah oui: Plus nous serons plus nous aurons de chances de faire avancer les choses vers un monde meilleur où nos maîtres, démocratiquement élus, nous mèneront inexorablement vers un monde meilleur (donc), et pourquoi pas vers le meilleur des mondes.
Imaginons par exemple un monde où toutes et tous auront enfin les moyens de s'offrir le luxe de rouler en twingo avec une moumoute sur le volant... Tiens ça m'émeut.
Bref indignons nous, rebellons nous. Mais ne prenons pas trop de risques tout de même car il parait qu'il va y avoir une promo sur le pâté Top Budget, ça serait dommage de la rater.
Bref signez, il est temps.

Hugo compte sur vous aujourd'hui

Hugo BADE a besoin de votre aide pour sa pétition “Dire non à ce qui n'est pas bien”. Rejoignez Hugo et 144 signataires.