Chloroquine+Azithromycine : Droit au Traitement

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !


CHLORIQUINE + AZITHROMYCINE

APPEL AU DROIT DE TRAITEMENT ET A LA RESPONSABILITE DES PATIENTS

  • Parce que l’épidémie est extra-ordinairement contagieuse,
  • Parce que le Gouvernement prend des mesures inédites et restrictives en terme de liberté citoyenne,
  • Parce que l’impact économique est mondial, que nos emplois et notre système de santé sont en danger historique,
  • Parce que le corps médical teste à grande échelle de nouveaux traitements aux résultats incertains dans l’urgence,
  • Parce que nous sommes pleinement informés,

J’appelle au droit et à la liberté de chaque citoyen de pouvoir décider par quel traitement expérimental validé par le conseil scientifique national il préfère être soigné, Notamment celui par la Chloroquine combinée à l’Azithromycine. 

La Chloroquine est stockée en très grande quantité, immédiatement disponible, et des groupes pharmaceutiques ont déjà fait savoir leur disponibilité à donner gracieusement leur stock. L’industrie pharmaceutique est également en capacité d’en produire en grand volume très rapidement.

 

Urgence et Information transparente 

Citoyens, nous sommes informés de manière exceptionnellement transparente et en temps réel de la situation sanitaire, de la recherche sur les vaccins qui prendront du temps, des traitement expérimentaux à petite ou grande échelle, et des restrictions préventives prises par le gouvernement.

Les résultats du Professeur Raoult à Marseille, éminent médecin, l’un des meilleurs spécialistes mondiaux des infections, membre du conseil national scientifique, a présenté les résultats d’un traitement expérimental (Chloroquine + Azithromycine) à petite échelle mais dont les résultats sont les meilleurs obtenus contre le Coronavirus. La communauté scientifique connaît parfaitement les effets et les dosages à respecter de la Chloroquine, utilisée depuis 70 ans. Les témoignages des patients qui ont bénéficié de ce traitement expérimental contre le Coronavirus sont également rendus publiques.

La liberté de choix du traitement ne doit pas rester entre les seules mains du gouvernement et des équipes soignantes désemparées, dans un contexte d’expansion très rapide du virus et de surcharge des hôpitaux; cette liberté de choix en pleine connaissance doit être accordée aux patients.

Nos Vies et Notre Santé nous appartiennent

J’appelle les patients à se Responsabiliser pleinement sur le choix du traitement expérimental s'ils le souhaitent, et j’appelle le Gouvernement à entendre notre responsabilité individuelle au sujet du traitement Chloroquine+Azithromycine.

Nos vies et Notre santé ne peuvent pas attendre que cette épidémie, aux conséquences sans précédent, soit presque passée dans quelques semaines pour bénéficier de la meilleure option déjà apportée par l’un des meilleurs spécialistes au monde.  # Urgence immédiate.