Pour un Blablaland Rétro officiel, en parallèle du nouveau Blablaland.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

POUR un serveur rétro parallèlement au nouveau Blablaland.world !

Nous, anciens membres de Blablaland.com, sommes nombreux à prendre peur à chaque nouvelle annonce sur le nouveau jeu Blablaland.word. Il est temps maintenant de nous faire entendre. Nous étions fort attachés au charme originel et à la beauté des premières versions de Blablaland.com, c'est pourquoi nous réclamons maintenant UN DECLIC de la part des nouveaux développeurs.

Ne trahissez pas l’esprit de Blablaland !

Un jeu en 3D ? Des statues permanentes ? Nous ne voulons pas d'un jeu capitaliste à l’extrême ou les riches seraient glorifiés par des statues immondes et les pauvres auraient une quête à résoudre en leur suçant le dard ! Nous ne voulons pas être des émos en 3D !

Yova, arrête de massacrer ton propre jeu !

Blablaland était si beau et original, pourquoi t'acharner dessus comme ça ? Le Battle Royale est tendance depuis quelques mois, et tu t'y prends beaucoup trop tard. Cette mode sera passée d'ici la sortie de ton jeu. Nous voulons te faire réagir avant qu'il ne soit trop tard, et que Blablaland ne connaisse un nouvel échec. Les skins en 3D ne plaisent vraiment pas !

Yova, Fufu et toutes l'équipe, nous vous demandons solennellement, si vous ne voulez pas abandonner votre projet insensé, de penser à votre communauté. Ne dégoûtez pas vos membres. Sortez une version rétro de Blablaland, du temps ou l'univers du jeu avait encore un sens. Ecoutez votre communauté, merci.

Le Syndicat des Blablas Mécontents compte sur vous aujourd'hui

Le Syndicat des Blablas Mécontents a besoin de votre aide pour sa pétition “Developpeurs de Blablaland: Pour un Blablaland Rétro officiel, en parallèle du nouveau Blablaland.”. Rejoignez Le Syndicat des Blablas Mécontents et 62 signataires.