Placer des frigos solidaires dans chaque ville

0 a signé. Allez jusqu'à 50 000 !


En France, 143 000 personnes sont sans domicile fixe et vivent dans la rue. En 2017, 443 d'entre eux sont morts.

Pour les aider à  lutter contre la faim, Il serait judicieux d'installer des frigos solidaires dans les villes de France : chacun peut y déposer de la nourriture, et les sans abris ou familles en situation de précarité peuvent en profiter. 

Actuellement, il existe quatre frigos solidaires à Paris. Alors à quand un frigo solidaire à chaque coin de rue  ? 

Qui suis-je ? 

Bonjour à tous, et merci de porter un intérêt à ma pétition. Je m'appelle Antoine, et je suis étudiant. Depuis toujours je suis consterné de voir la situation dans laquelle vivent les personnes en difficulté financière et les SDF.

Lorsque j'ai vu, sur la chaîne youtube de Nathalie Odzierejko (Natoo) le concept des frigos solidaires, j'ai réalisé que c'était un très bon moyen d'aider ces personnes en difficulté.

Etes vous prêts à m'aider à aider les autres ? 

Si nous voulons qu'un jour cette pétition aboutisse, en plus de la liste de tous les signataires ( que je remercie beaucoup), il serait une bonne idée de présenter vos arguments, pourquoi voulez vous faire installer des frigos solidaires dans votre ville ou village ? Précisez bien votre nom et votre ville ! à cette adresse email : petitionfrigosolidaire@gmail.com



Antoine compte sur vous aujourd'hui

Antoine GMZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Des frigos solidaires dans chaque ville”. Rejoignez Antoine et 47 751 signataires.