1er janvier 2027 : Faisons briller la constellation de notre résistance !


Bonjour à toutes et à tous,
Vous avez déjà signé ma pétition et je vous en remercie du fond du cœur. Grâce à votre mobilisation, notre voix fait de plus en plus de bruit.
J’ai fait un rêve : celui d’un réseau 2G qui brille encore au 1er janvier 2027, comme une constellation dans le ciel d’hiver.
Cette vision symbolise notre détermination à défendre des infrastructures fiables, garantissant notre autonomie et notre liberté de choix face à des décisions industrielles déconnectées de nos besoins réels.
Pour beaucoup de monde, la 2G reste indispensable pour protéger la sécurité de nos aînés (téléassistance) et de nos immeubles (ascenseurs) face au diktat de la surconsommation.
Pour faire plier les opérateurs, nous devons démultiplier notre force.
Aujourd'hui, j'ai besoin que vous deveniez les parrains et les ambassadeurs de ce combat :
- Parrainez la pétition : Soutenez l'action selon vos moyens (1, 2 ,5 ou 10€) directement sur la plateforme Change.org. Chaque parrainage permet d'afficher notre combat sur le fil d'actualité de milliers de nouveaux citoyens.
- Partagez notre manifeste : Transmettez le lien de la pétition par SMS, WhatsApp ou sur vos réseaux à vos proches. Si chacun d'entre vous convainc une seule personne, nous doublerons notre impact instantanément.
Faisons briller ensemble cette constellation de la résistance citoyenne !
Un immense merci pour votre fidélité et votre engagement.
Anaïs