Contre l'expulsion de Daniel et sa famille.

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !


Cette pétition concerne la famille de Daniel BYSTRYTSKYI, ainsi que lui-même. Il s'agit d'une famille Ukrainienne venue mener une nouvelle vie en France, loin de la guerre de leur pays, qu'ils ont fui il y a deux ans.

Suite à deux demandes de titre de séjour, sa famille et lui-même se sont vus être refusés, et ils seront bientôt dans l'obligation de quitter le territoire français. Nous cherchons avant tout à les protéger de la guerre se déroulant en Ukraine, et à leur offrir une seconde chance dans notre pays, en leur donnant l'occasion de rester.

Cela est important pour nous, car cette famille (deux parents, deux enfants) ont passé deux ans en France, apprenant notre langue, nos usages, notre culture. Les enfants ont suivi des études au collège et lycée, et chaque membre de la famille ont des projets d'avenirs liés à la France. 
Leur vie en Ukraine est dangereuse. Daniel, 18 ans, sera séparé de sa famille pour aller se battre. Nous souhaitons à tout prix éviter cela, et leur permettre de vivre ici.

Nous vous demandons donc au nom de toute la classe de TL1 du lycée Philippe Lamour à Nîmes de signer cette pétition et de soutenir, comme nous, Daniel ainsi que sa famille afin qu'ils puissent rester en France.



Daniel compte sur vous aujourd'hui

Daniel BYSTRYTSKYI a besoin de votre aide pour sa pétition “Daniel Bystrytskyi : Contre l'expulsion de Daniel et sa famille.”. Rejoignez Daniel et 7 365 signataires.