Petition update

Mantes-la-Jolie, France

Sep 3, 2019 —

Bonjour à tous

L’anniversaire de Netflix est passé et malheureusement ils n’ont pas fait d’annonce concernant notre pétition.  Afin de continuer la mobilisation nous avons eu l’idée avec l’équipe de change.org de rassembler le témoignage de plusieurs personnes qui diraient pourquoi c’est important pour eux de signer la pétition.

La vidéo durerait 30 secondes maximum et devra être tournée en format paysage avec une bonne qualité sonore et vidéo.

Si vous souhaitez participer, envoyez moi dans le courant de cette semaine votre vidéo à l’adresse mail : chris.bourg@hotmail.fr.

Encore merci à tous.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.