News alert

Netflix fête ses 22 ans demain ! Continuez de les interpeller pour un #NetflixPourtous

The Change.org Team

Aug 28, 2019 —

Cher.es signataires,

Ce vendredi 29 août Netflix célèbre son 22ème anniversaire !
A cette occasion, Christopher lançait hier un appel vidéo pour que Netflix soit accessible à tous : https://www.facebook.com/Change.orgFrance/videos/894350044255374/

Bravo pour votre mobilisation ! Vous avez été nombreux.ses à relayer son interpellation vidéo sur vos réseaux sociaux.

Aujourd'hui et jusqu'à demain, Christopher a plus que jamais besoin de vous pour obtenir un engagement concret de Netflix sur la mise en place de l'audiodescription française dans leurs contenus à succès.

Cliquez ici pour partager sa video audio décrite sur Facebook :

Cliquez ici pour partager sa vidéo audio décrite sur Twitter : https://twitter.com/ChangeFrance/status/1166743024036196352

Vous pouvez également relayer l'article paru aujourd'hui dans Les Inrokuptibles qui se fait écho de votre mobilisation : https://www.lesinrocks.com/2019/08/28/cinema/actualite-cinema/netflix-pour-tous-une-petition-lancee-pour-rendre-accessible-la-svod-aux-malvoyants/

Merci d'agir pour un #NetflixPourTous

L'équipe de Change.org France

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.