Petition Closed

Dénoncez le complot fasciste

Depuis une trentaine d'années, le complot fasciste est en marche. Les fascistes utilisent le Mind Control, la surveillance par satellite, pour ronger nos libertés chaque jour un peu plus. Les fascistes, majoritaires dans les services de sécurité et les sociétés de surveillance privées, ont accès à toutes les informations stratégiques : ils peuvent lire dans les pensées, manipuler les comportements, ventriloquer et menacer les politiciens, faire taire leurs opposants. Ces fascistes sont infiltrés dans tous les partis et ne sont pas limités à l'extrême droite.
La plupart des citoyens ne connait pas les armes dont disposent les fascistes en raison de la censure totale qu'ils font régner sur la question du Mind Control. Les fascistes sont très près de prendre le pouvoir et de supprimer toutes les libertés. En signant cette pétition et en se renseignant sur le Mind Control, les citoyens réussiront peut-être à éviter la Catastrophe.

This petition was delivered to:
  • Aux citoyens

Didier BERTIN started this petition with a single signature, and now has 23 supporters. Start a petition today to change something you care about.