Petition updateDéfendons le chemin du RichelieuMarche familiale sur le chemin du Richelieu
Groupe des citoyens du chemin du RICHELIEUCanada
Mar 17, 2024

Prenez part à une marche familiale et pacifique sur le chemin du Richelieu. Elle a pour but d'appuyer le projet d'aménagement d'une piste cyclable sur le chemin du Richelieu et de sensibiliser le public par rapport aux enjeux de sécurité. Invitez les membres de votre famille, voisins et amis!

La marche aura lieu le vendredi 29 mars 2024 de 16h à 17h. Le départ se tiendra au parc Prudent-Robert, qui est situé à l'intersection de la montée Robert et du chemin du Richelieu, à Saint-Basile-le-Grand. Nous ferons un aller-retour entre le parc Prudent-Robert et la rue Chevalier.

À défaut d'avoir un endroit sécuritaire où marcher, des véhicules auto-patrouille ouvriront et fermeront la marche afin d'assurer la sécurité des piétons. Il y aura aussi présence de bénévoles pour aider au bon déroulement.

Participez en grand nombre!

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X