Création d'une Application Windows Phone SAIP

Cette pétition avait 15 838 signataires

Le problème

Le ministère de l'intérieur a lancé une Application pour prévenir de toute menaces terroristes sur le territoire français. 

Cette application aujourd'hui n'est disponible que sur iOS et Android. Il n'y a pas de version Windows Phone. Les utilisateurs de Windows Phone ont les même droits que les autres systèmes d'exploitation d’être prévenus en cas de menaces terroristes.

De plus cette application doit être portée pour les catastrophes naturelles. 

Nos vies valent la même chose que les utilisateurs Apple et Android.

Nous demandons le portage de cette application sur Windows Phone le plus rapidement possible.

avatar of the starter
Nicolas D'ANDREALanceur de pétition

Mises à jour sur la pétition