Supernatural Convention In Montreal

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Cette pétition a été créée dans le but d’avoir une convention de Supernatural dans la ville de Montréal au Québec pour une deuxième fois. Le 6 avril 2018, les acteurs de cette série que plusieurs apprécient, sont venus à Montréal, afin de nous faire vivre une expérience magique! Pour la première fois en 13 ans de série, nous avons eu droit à une convention à notre tour. C’était une fin de semaine unique, qui restera gravé dans la mémoire de chacun des participants. Nous (les fans de la série) adorerions revoir ces acteurs que nous aimons tant ici, dans la province de Québec. Merci à tout ceux qui signerons cette pétition!

This petition was created in order to have a Supernatural convention in the city of Montreal in Quebec for a second time. On April 6, 2018, the actors of this series that many appreciate, came to Montreal, to make us live a magical experience! For the first time in 13 years, we were entitled to a convention in our turn. It was a unique weekend that will remain etched in the memory of each participant. We (fans of the series) would love to see the actors we love so much here in the province of Quebec again. Thank you to everyone who will sign this petition!

Rachel compte sur vous aujourd'hui

Rachel POULIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Creation Entertainment: Supernatural Convention In Montreal”. Rejoignez Rachel et 468 signataires.