Contre l’ouverture de The Village tous les dimanches

Victoire

Cette pétition a abouti avec 1 797 signatures !

Le problème

Arrêtons de nous laisser faire !!!

Nous les employés de The Village Outlet sommes contre l’ouverture du centre tous les dimanches. 

The Village s’apprête à ouvrir tous les dimanches et aucune voix contre ne peux s’exprimer. 

Seules les voix pour sont mises en avant, voici un exemple de mail reçu par les abonnés à la newsletter de The Village :  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir, un seul choix possible: ÊTRE POUR !!!

 

Autre exemple, une vidéo publiée sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et tiktok) le dimanche 9 mars 2025, dans laquelle sont interviewés des « clients » qui par un énorme hasard, sont tous pour. Aurait-ils diffusé les clients contre ? Nous sommes en droit d’en douter. 
Biensur cette vidéo a récolté tellement de commentaires négatifs que ces derniers ont été désactivés. 

MISE À JOUR : Le 10/03/2025 

Encore une fois une storie pour promouvoir l’ouverture du centre qui redirige vers un formulaire ou la seule réponse possible : être pour. 

Voyez par vous même : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mise à jour 13 mars 2025


Aujourd’hui un miracle a eu lieu.

En effet après 2 campagnes de mailing vous incitant à donner un avis favorable à ce projet, aujourd’hui une troisième campagne vous laisse la possibilité de donner réellement votre avis sur ce projet d’ouverture, c’est à dire de pouvoir voter contre. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le lien pour voter et donner réellement votre avis : 

https://inscription.thevillageoutlet.com/vote


Bref. 

- Nous avons déjà 12 dimanches par an ouverts, les plus importants (Soldes, braderies, black friday, Noël). 

- Nous coupera de notre seul jour de repos en famille. 

- Ne réponds à aucune nécessité, ni aucune demande il s’agit d’une zone de campagne. 

- Ne réponds à aucune logique de rentabilité.

- Engendrera le départ de nombreux salariés. 
 
Voici le mail de la préfecture de l’Isère, envoyez cette pétition et aidez nous en vous manifestant via ce mail sur votre opposition à cette ouverture dominicale définitive :

pref-pan@isere.gouv.fr

Ces méthodes sont honteuses, nous devons réagir !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

avatar of the starter
Dimanche FERMÉLanceur de pétition

Les décisionnaires

Fabienne BUCCIO
Fabienne BUCCIO
Préfète de région Auvergne-Rhône-Alpes

Mises à jour sur la pétition