Consulat de Chine de Papeete, RENDEZ la maison de Madame Ly REMISE EN ÉTAT selon expertise

0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !

MALGRÉ UNE AUTORISATION TEMPORAIRE  JUSQUAU 31 AOÛT 2018 OBTENUE APRÈS MAINTES PRESSIONS, CETTE PÉTITION SE POURSUIT TANT QUE LA MAISON N’EST PAS RESTITUÉE À HUGUETTE, 76 ANS. Objectif : 10,000 signatures et PLUS !

(Despite a temporary autorisation to stay inside until 31 August, due to many pressures, this petition will end only when China consulate will give back definitely the home to its owner Huguette, 76. Let’s try to get 10,000 signatures and MORE !)

***RAPPEL DES FAITS :

LE 28 FÉV. 2018 = FIN LÉGALE DE LA LOCATION PAR DROIT DE REPRISE AVEC 6 MOIS DE PRÉAVIS DÉLIVRÉE PAR HUISSIER DE JUSTICE EN JUILLET PUIS AOÛT 2017, AVEC AVOCAT.

(The end of the rent contract with China Consulate ended on 28th February 2018, with lawyer and men' law of Polynesia French Justice 6 months before in July and August)

LE 1ER MARS 2018 = OCCUPATION ILLICITE DE LA PROPRIÉTÉ DE HUGUETTE LY PAR LE CONSULAT DE CHINE EN POLYNÉSIE FRANÇAISE. JURIDIQUEMENT : « OCCUPATION SANS DROIT NI TITRE ».

(The 1st March 2018 is the beginning of an historic illegal occupation of Huguette Ly's land and house by China Consulate in French Polynesia.)

Rappel : LA MAISON NEST PAS À VENDRE MALGRÉ LE SOUHAIT DU CONSULAT ET LEUR PROPRE EXPERTISE DU PRIX DE LA VENTE. (LE « PRIX DU MARCHÉ » DE L'OCCUPANT NE FIXE PAS LA DECISION NI LE PRIX DE VENTE D’UN BIEN, CEST LE PROPRIÉTAIRE)

(The House is not for sale but China Consulate wants to buy it at the price they have decided, corresponding to a strange "market price" after let the house loosing value due too miss of clean and renovations. But only the owner can decide to sell it or what price.)

LES DIPLOMATES CHINOIS ONT DES IMMUNITÉS ADMINISTRATIVES CIVILES ET PÉNALES.

(Diplomates have total immunities)

ILS INTERDISENT À HUGUETTE D’ENTRER CHEZ ELLE DEPUIS PRES DE 6-7 ANS.

(They forbid Huguette going back to her house or visit it or make her renovations inside since 6-7 years)

AIDONS MAMIE HUGUETTE. ELLE A 76 ANS, ELLE N’A AUCUNE IMMUNITÉ NI AUCUNE FAVEUR DU GOUVERNEMENT. Le Ministre BOUISSOU A CONVOQUÉ SA FILLE, POUR EDOUARD FRITCH  ET TEVA ROHFRITSCH POUR DIRE QUE « LA FAVEUR DU GOUVERNEMENT DANS CETTE AFFAIRE VA ENVERS LA CHINE » MALGRÉ LEURS IRRÉGULARITÉS, DEVANT TÉMOINS !

(Please, help Huguette. She is 76. She has no immunity, no French Polynesia Gouvernment help because they told Huguette's daughter their favor is only for China in this case)

LE CONSULAT DE CHINE A MÊLÉ EN PREMIER LE GOUVERNEMENT, LE HAUT COMMISSARIAT ET DES TIERS DANS CETTE AFFAIRE ! ILS ONT MANDATÉ DE NOMBREUX TIERS POUR FAIRE PRESSION SUR HUGUETTE ET SA FILLE, QUI, SANS AUCUN POUVOIR NI TIERS, NI FAVEUR DU GOUVERNEMENT, S'EST TOURNÉE VERS LA POPULATION ET LES RÉSEAUX SOCIAUX.

(China Consulate first decided to put French State and Tahitian Government pressures on Huguette. They also used many other persons to put pressure on her and her daughter to stop them talking about the case)

ILS ONT OBTENU 2 VIDÉOS SUR POLY1ERE POUR PLUS DE PRESSION. LA CHAÎNE TV INFOS LOCALE A REFUSÉ LE DROIT DE RÉPONSE À EVA POUR HUGUETTE... MALGRÉ SA DEMANDE À TOUS LES MÉDIAS POUR PRÉVENIR LA POPULATION DES RISQUES AVEC LE CONSULAT DE CHINE !

(They used an important Polynesian TV show to put pression just the day before the end of the contract, the 27th February 2018. When china consulate demands, it receives.. but the right of answer to this show was refused to the victim)

SA DEMANDE A ÉTÉ IGNORÉE PAR LES DIRECTIONS DES MÉDIAS CONTACTÉS, MALGRÉ LE SOUHAIT CONTRAIRE DES JOURNALISTES. SEUL LE Tahiti Pacifique Magazine A DEMANDÉ UNE INTERVIEW MALGRÉ LES PRESSIONS.

(Huguette' demands to medias to prevent population about those risks was ignored by managers, even if journalists wanted to talk about it. Only one media the Tahiti Pacific Magazine asked for interview despite pressures.)

MAMIE HUGUETTE SEULE EST AIDÉE PAR DES BÉNÉVOLES POUR COMMUNIQUER SON POINT DE VUE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

(Huguette is alone. With her daughter now, she is helped by volunteers since a few months to help her communicate on her case on social network.)

L’AVOCATE DU CONSULAT DE CHINE A FAIT DU DÉNIGREMENT DIFFAMATOIRE ET EXERCÉ DES PRESSIONS.

(China Consulate's lawyer put pressure on Huguette and her daughter, making defamation and denigration)

POUR LA SUITE, MERCI DE CONSULTER LES MISES A JOUR... ou consulter YouTube Vahineva

(follow the regular updates here to get news about this case... or YouTube Vahineva)

Huguette compte sur vous aujourd'hui

Huguette LEE SOU NAM a besoin de votre aide pour sa pétition “Consulat de Chine de Papeete, RENDEZ la maison de Madame LY China Consulate of Papeete, GIVE Miss Ly her house BACK”. Rejoignez Huguette et 12 150 signataires.