Boycott O baia Hammamet pour actes criminels

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

Actes de barbarie à O baia Hammamet

Lors d’une soirée entre amis (le mercredi 5 aout), l’un de nous a croisé des amis de longue date qu’il a salué en début de soirée.
En fin de soirée, il les rejoint à leur table pour leur dire au revoir. Il a retrouvé les agents de sécurité en train de tabasser deux d’entre eux, il s’est permis alors de leur dire « saliw al nibi lawled » (je précise qu’en aucun cas il a participé à la bagarre) et subitement il reçoit un violent coup de poing par derrière par un agent de sécurité sur sa mâchoire gauche qui lui a valu une DOUBLE FRACTURE (qu’on a su a posteriori avec les radios), une du côté gauche mais aussi du côté droit vu la violence du coup.

Nous sommes allés voir en panique les responsables d’ Obaia qui au lieu de prendre en charge notre ami blessé, ont essayé de retourner la situation contre nous en lui reprochant de s’être déplacé vers une autre table. Depuis quand sommes nous censés se limiter à un périmètre dans une soirée? Ont ils vraiment perdu toute humanité pour agresser et ne pas venir en aide a une personne blessée ?

Démunis et choqués, nous nous sommes donc précipité au poste de police pour déposer plainte (la police nous a informé qu’il ne s’agissait pas de la premiere plainte déposée contre l’établissement Obaia pour violence).

Direction ensuite l’hôpital qui suite a une panoplie de radios ont constaté de manière évidente une double fracture (cf radios +CR médecin).

Notre ami devra subir une opération lourde avec des suites post opératoires importantes et ne pourra pas faire profiter ses enfants d’un été normal. Et tout cela, parce ce qu’il souhaitait profiter d’une soirée entre amis/famille le premier jour de ses vacances !

Nous dénonçons cet acte barbare et gratuit, et l’agressivité des agents de sécurité d’ Obaia.
Ces agents de sécurité sont censés nous protéger et non pas nous envoyer aux urgences! Cet acte est lâche et injustifiable, et démontre encore une fois le manque de professionnalisme et de sérieux ! Au lieu de recruter des agents de sécurité formés pour ce metier, ils recrutent des bandits, car ils pensent solutionner tous les problèmes avec la violence et le banditisme !

L’affaire est maintenant entre les mains de la police.

La pétition a été créé pour avertir l'opinion publique des violences commises au sein de cet établissement .

Stay safe