Mise à jour sur la pétitionConservons notre libre accès à la plage de Soubregeon.Rappel : les élections municipales approchent
EMMANUEL BOSSUETFrance
11 mars 2026

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez, les élections municipales ont lieu très bientôt.


Nous avons interrogé les trois listes candidates à Saint-Denis-d’Oléron sur un sujet qui nous tient particulièrement à cœur : le maintien des entrées actuelles du camping municipal (accès et configuration existants).

Voici ce que chacune a répondu :

Saint-Denis en toute clarté (Mme Fabienne Ford) :
La liste s’engage clairement à maintenir les entrées du camping telles qu’elles sont actuellement. Une position nette et rassurante.


Saint-Denis authentique, dynamique et engagée (M. Bouilly)
et  
Cœur Dyonisien (M. Alain Bosi) :


Ces deux listes n’ont pas pris d’engagement concret. Elles indiquent que le sujet « sera traité » uniquement après leur éventuelle élection.


Face à un enjeu aussi important pour les riverains, les usagers du camping et l’équilibre de notre commune, nous devons savoir sur qui compter pour défendre la configuration actuelle.Nous appelons chacun à poser la question directement aux candidats et à voter en connaissance de cause.

Pour la préservation de notre cadre de vie.

Soutenir maintenant
Signez cette pétition
Copier le lien
Facebook
WhatsApp
X
E-mail