Victoire

Sauvons le Lac du Village et le Lac du Ruisseau

Cette pétition a abouti avec 2 338 signatures !

Nos lacs sont dans un état d’eutrophisation avancé. Ils se meurent... Nous, citoyen.ne.s de Saint-Bruno-de-Montarville, vous demandons de passer à l’action pour les sauver! Il faut vite agir pour assainir ce milieu de vie exceptionnel.

En 2017, le Groupe Hémisphères a fait une analyse et émis certaines recommandations à la Ville. Elles semblent être restées lettre morte depuis, malgré certaines tentatives de citoyen.ne.s et d’élu.e.s pour faire avancer le dossier: https://s3-ca-central-1.amazonaws.com/saintbruno-site/wp-content/uploads/2019/05/lac-du-village-presentation-181129-v2.pdf

Par la présente, nous vous communiquons notre volonté qu’il soit donné suite à ces recommandations, qu’elles soient actualisées et que l’on passe à l’action, sans délai additionnel. Il est urgent que le conseil municipal en fasse une priorité.

Eve compte sur vous aujourd'hui

Eve POIRIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Conseillers municipaux de Saint-Bruno-de-Montarville: Sauvons le Lac du Village et le Lac du Ruisseau”. Rejoignez Eve et 2 337 signataires.