Sauvons la Haute École de Musique de Neuchâtel - PÉTITION INTERNATIONALE

0 a signé. Allez jusqu'à 35 000 !


SAUVONS LA HEM DE NEUCHÂTEL - PÉTITION INTERNATIONALE
Le Grand Conseil s’apprête à voter, mardi 19 décembre, la disparition de la Haute École de Musique de Neuchâtel. Cette décision précipitée a été annoncée sans la moindre concertation ni étude préalables.
Nous, étudiants, professeurs, employés de la HEM, faisons partie du paysage musical neuchâtelois depuis bientôt dix ans. Par nos concerts, nos collaborations avec le Conservatoire de musique neuchâtelois, par la participation active de tous nos étudiants à la vie culturelle cantonale (direction de chœurs et fanfares, emplois dans des orchestres…), nous sommes des acteurs essentiels de la musique dans le canton, et avec nous, c’est tout un pan de la culture qui va disparaître de façon irréversible.



Association des étudiants de la Haute Ecole de Musique de gemève, site de Neuchâtel compte sur vous aujourd'hui

Association des étudiants de la Haute Ecole de Musique de gemève, site de Neuchâtel a besoin de votre aide pour sa pétition “Conseil d'Etat et Grand Conseil de l'Etat de Neuchâtel: Sauvons la Haute Ecole de Musique de Neuchâtel”. Rejoignez Association des étudiants de la Haute Ecole de Musique de gemève, site de Neuchâtel et 26 396 signataires.